Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la boutique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Boutique en ligne : www.quick-toy.fr
Page Facebook : www.facebook.com/quicktoyshop
Page Twitter : https://twitter.com/QuickToy
Page Google+ : https://plus.google.com/ Quick-toyFr/posts

Futur(e)s Quick-Toyers,

Après de longs mois de développement, graphisme et recherches de fournisseurs en tous genres, nous sommes heureux d'ouvrir les portes de Quick-Toy.

Quick-Toy deviendra la boutique "officielle" du forum. Comme je vous l'ai dit, nous ferons notre possible pour organiser des concours et autres pour les membres d'Hot Toys Community.

La section du forum va se garnir petit à petit, nous vous en faites pas, toutes les nouveautés seront listées ici.

Nous espérons que vous apprécierez le travail qui a été fourni, et nous vous souhaitons une bonne visite de notre boutique.

Bienvenue sur Quick-Toy !

Dernière édition par Vendrell le Lun 21 Avr - 14:00 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Wolf Predator
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

De ce que j'ai déjà pu voir

Carpe Diem... "Je suis Slip Man", a mes heures...

Space Monkey
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

La boutique m'a laissé une très bonne première impression...beaucoup de loose que je n'avais jamais vu notamment

dada06300
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

première impression mother of god ! ca bloque surement trop de connexion :-) sinon ben je donnerais mon impression quand j'aurais vraiment surfer dessus...

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Effectivement, on est désolé pour les ralentissements, mais on ne s'attendait pas à autant de visites dès l'ouverture.

En tous cas, merci à tous pour votre soutien !

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Première vsiste sur le site et bonne surprise je constate que mes identifiants de machine gun fonctionnent pour me connecter chez Quick Toy. Deuxième bonne surprise je constate que le Tony Stark Armor Testing Version est dispo, ni une ni deux, j'ai commandé direct !!!

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Ta commande a été postée 20min après que tu l'aies passée.

Dernière édition par Vendrell le Sam 22 Mar - 09:40 (2014); édité 1 fois
Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Bonne impression pour le moment, navigation claire

ROUTIER
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Très sympa
Pas mal de choix, j'aime bien

https://www.facebook.com/groups/1581478215409343/

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Là on n'en n'est qu'au début les amis. Il va y avoir de nouveaux produits mis en ligne tous les jours, donc comme dit HT : stay tuned !

Jarvis
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Bravo pour le boulo ! navigation claire et agréable et beaucoup de belles choses, je vais pas tarder à craquer sur quelquechose !

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Vendrell a écrit:
Ta commande a été postée 20min après que tu l'aies passé.

Merci Vend mais je ne doutais absolument pas de la rapidité puisque c'est la même équipe que chez machine-gun. Par contre suite à l'expédition de mon colis vous ne m'avez pas envoyé de mail avec le numéro de suivi ?

IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Vraiment classe cette boutique.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
Djul
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

Bon les gars arretez tout ce que vous etiez en train de faire. Vous avez enfin LA boutique que vous vouliez, trouver mieux ailleurs va etre vraiment dur. Bon moi je suis au Quebec donc c'est clair que c'est pas un bon plan pour moi mais serieusement je vois aucune raison d'aller commander ailleurs si vous etes en France.

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

shakha a écrit:
Vendrell a écrit:
Ta commande a été postée 20min après que tu l'aies passé.

Merci Vend mais je ne doutais absolument pas de la rapidité puisque c'est la même équipe que chez machine-gun. Par contre suite à l'expédition de mon colis vous ne m'avez pas envoyé de mail avec le numéro de suivi ?

Ah bon ? As-tu vérifié dans ton dossier Spam ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de la boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)