Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques liens pour que vous ayez toutes les réponses à vos questions concernant la boutique :

Les fonctionnalités du site : http://www.quick-toy.fr/aide.php

La livraison : http://www.quick-toy.fr/laLivraison.php

Le paiement : http://www.quick-toy.fr/lePaiement.php

Si vous avez encore des doutes sur le sérieux de la boutique, vous pouvez visiter la page des commentaires de nos clients : http://www.quick-toy.fr/satisfaction.php
Je certifie que ces commentaires sont authentiques. Ils proviennent de la version 1.0 de Quick-Toy.

Vous pouvez me poser vos questions dans ce sujet, cependant, je ne suis pas gestionnaire du site.
Vous aurez une réponse plus rapide et claire en nous contactant par mail : admin@quick-toy.com

Dernière édition par Vendrell le Ven 13 Déc - 07:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
order 66
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

seul truc qui me chiffonne sur le site c'est l'impossibilité de trier les produits "en stock" sinon bravo pour le taff 

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

order 66 a écrit:
seul truc qui me chiffonne sur le site c'est l'impossibilité de trier les produits "en stock" sinon bravo pour le taff 

Comment ça trier les produits en stock ? Tu peux lister l'intégralité des produits suivant leur statut sur notre site.

Dernière édition par Vendrell le Dim 15 Déc - 11:21 (2013); édité 1 fois
order 66
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Vendrell a écrit:
order 66 a écrit:

Comment ça trier les produits en stock ? Tu peux lister l'intégralité des produits suivant leur statut sur notre site.

tu as complètement raison c'est même d'ailleurs super bien fait , je chercher en haut alors que c'est sur le coté gauche 

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Ah, j'ai eu peur...

Oui, ce système est très pratique, on appelle ça la Turbo Search. Ca te permet de lister tes produits suivant des critères de recherche.
Tu auras toujours un résultat peu importe ce que tu cherches sur le site.

Dernière édition par Vendrell le Sam 11 Jan - 10:26 (2014); édité 1 fois
strastrooper
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Les frais de port sont a combien ? J'ai rien trouvé sur le site

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Ajoute un article à ton panier. Regarde dans Mon Panier dans la Quick-Toy Bar, tes frais de port sont calculés automatiquement suivant le poids de tes articles par le biais du livreur le moins cher. Tu auras plus d'options avec des modifications de prix par la suite si tu choisis un autre transporteur comme Chronopost par exemple.

strastrooper
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Ok, merci Vendrell

Radhamantis81
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Salut Vendrell,

comment fonctionne le dépôt vente ? Est-ce ouvert aux clients ?

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Juste une petite question Vend. Je viens de passer ma 2eme commande pour la hot toys du scar predator et lorsque je regarde l'historique de mes commandes, celle-ci apparaît deux fois. J'ai eu un problème au moment du règlement, ma 1ere tentative paypal n'a pas fonctionné par contre à la 2eme tentative, c'est bien passé. Est ce que le soucis vient de là ???

Rasgado
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

shakha a écrit:
Juste une petite question Vend. Je viens de passer ma 2eme commande pour la hot toys du scar predator et lorsque je regarde l'historique de mes commandes, celle-ci apparaît deux fois. J'ai eu un problème au moment du règlement, ma 1ere tentative paypal n'a pas fonctionné par contre à la 2eme tentative, c'est bien passé. Est ce que le soucis vient de là ???

non en fait tu en as acheté deux, du coup tu peux m'en envoyer une c'est bientôt noël

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Radhamantis81 a écrit:
Salut Vendrell,

comment fonctionne le dépôt vente ? Est-ce ouvert aux clients ?

Alors le dépôt vente c'est assez particulier. On ne reprend que les figurines que nous n'avons plus en stock, et seulement si elles sont neuves ou comme neuves.
On se réserve également le droit de refuser certains dépôts si nous ne les jugeons pas utiles.
Tu peux en revanche envoyer un mail à admin@quick-toy.com pour nous transmettre ta liste que nous étudierons. Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

shakha a écrit:

Oui je pense que le soucis vient de là. J'en parle au responsable des commandes demain pour t'en annuler un.

Dernière édition par Vendrell le Sam 11 Jan - 09:10 (2014); édité 1 fois
shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Merci beaucoup Vend.

Radhamantis81
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Merci pr ta réponse !

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Pas de soucis les amis. N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin de renseignements, mais je ne suis que le graphiste de la boîte, le mieux reste d'envoyer un mail à admin@quick-toy.com .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)