Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos souhaits ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce que nous restons à votre écoute, toujours dans la volonté de vous satisfaire le mieux possible, je mets à disposition ce sujet afin de formuler vos souhaits.

Attention, ce sujet n'est pas pour formuler une demande ou une réservation. Nous ne vous garantissons pas que nous pourrons avoir tout ce que vous demanderez. Nous ne faisons pas de commande au cas par cas.

Vous pouvez partager un objet que vous souhaiteriez voir sur notre site. Merci de donner un maximum de renseignements (marques, fabricants, photos...), nous étudierons vos demandes et verrons si il est possible ou non de les avoir.

Visiter le site web du posteur
Imola31
Membre Amateur
Membre Amateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Ce qui serait cool, ce serait d'avoir des customs tout fait genre le HS d'Alfred ou de Lucius Fox avec body et vêtements

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Imola31 a écrit:
Ce qui serait cool, ce serait d'avoir des customs tout fait genre le HS d'Alfred ou de Lucius Fox avec body et vêtements

Ca on ne peut pas, à moins que des custom makers de talents nous proposent leurs pièces, et je pense que ça serait vraiment pas donné.
Le mieux c'est de se faire son propre kitbash, avec tous les accessoires qu'on a, tu devrais bien trouver ton bonheur.

Par contre on est en train de penser à une galerie où les clients pourraient poster des photos de leur customs qu'ils auraient réalisé avec des éléments trouvés sur QT.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Et bien moi je serai très intéressé par la figurine 1/6 de chez ZC World de Mark "a better tomorrow". De plus je me demande aussi si la boutique prévoit d'avoir la version snake plisken de chez Sideshow Collectibles ?

la salamandre
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

il y est en preco le snake

http://www.quick-toy.fr/escape-from-new-york-snake-plissken-p-11657

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Ah ok merci, je n'ai pas du faire attention.

la salamandre
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

pas de soucis je l'avais deja reperé pour moi

dada06300
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Mon souhait serait que vous proposiez des facilitées de paiement

Voir meme pourquoi ne pas proposer un espece de flexpay? je commande pas mal sur sideshow car le flexpay est quand même une sacrée bonne idée pouvoir payer sur un site de confiance petit a petit avant la sortie c'est idéal ... Surtout que les sorties sont chaotique niveau planning du coup des fois le meme mois y a 600€ a sortir pour les précos...

la salamandre
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

je suis d'accord pour les facilités de paiement
mais pas le systeme actuellement en place chez machinegun, une vrai machine a gaz

c'est pas dur avant quand on pouvait acheter en 3x sans frais juste avec la CB j'achetais plein de choses chez machine gun
depuis le changement plus rien ;)

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Un système de paiement type Flexpay est en cours de développement.

Pour ce qui est de l'ancien type de paiement en plusieurs fois sur MachineGun, nous ne pouvons pas continuer ce système qui met tout le poids des paiements sur le commerçant avec un gros risque d'impayé. La banque ne prend absolument aucun risque et laisse les commerçants payer en cas de problème, non les clients.
C'est pour cela que nous travaillons avec Kwixo, qui est une boîte sérieuse appartenant au Crédit Agricole, les frais sont dérisoires en-dessous de 300 euros.

la salamandre
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

je comprend tres bien hein ;)

c'est juste que je prefferais, et du coup quand je commande et que je veux payer en plusieurs fois je le fait sur lapinourose, ils prennent le paiement en 3 fois par cheques
peut etre vous pourriez faire un truc du genre ?

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

C'est le même degré de risque que ce que j'ai cité plus haut (chèques en bois, compte soldé...).

Ne vous inquiétez pas, nous réfléchissons aux meilleurs méthodes et moyens de paiement pour vous faciliter la vie. Quick-Toy est une boutique qui vient de naître, elle est encore en cours de développement malgré que la majeure partie soit opérationnelle.

Nous écoutons attentivement et étudions de près toutes vos requêtes, croyez-moi.

dada06300
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

La boutique vient de naître mais vous avez de l'expérience avant celle ci ? Dommage de pas avoir fait ce système direct :-) enfin je cherche pas a foutre la merde hein...
Dommage de pas avoir de promo pour cette période de soldes non plus ^^

Mais comme je sais vous avez peu d'ancienneté etc donc ce sera pour la prochaine fois :-)
Je suivrais l'évolution de la boutique en attendant.

Bon courage!

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Oui nous avions de l'expérience avec MachineGun, cependant, nous nous sommes vite rendu compte également des inconvénients de certaines méthodes que nous avions mis à disposition.
Ce qui nous ralenti, c'est plus le développement de ce genre de paiement (informatiquement parlant).

Comme je l'ai dit, nous sommes en perpétuelle réflexion pour vous faciliter le paiement, mais c'est plus facile d'en parler qu'à mettre en place.

WB89
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Vos souhaits Répondre en citant

Je suis collectionneur sur Batman et je suis déçu de ne pas voir certaines pièces en précos comme les bustes 1/1 de chez sideshow et HCG ou alors les PF de Batman, Poison Ivy...

Il y a aussi les pièces de chez DC direct comme le Batman VS Killer Croc et pleins d'autres...

http://batman.forumactif.org

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Vos souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)