Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos commandes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colis contenant Tony Stark Armor Testing Version arrivé ce matin. Très bonne protection du blister, d'ailleurs vu la taille du sur-carton mon livreur a dû halluciner. Tout est parfait, que ce soit l'expédition de mon colis à peine 20 minutes après ma commande et donc le délai de traitement qui est ultra-rapide. On retrouve bien toutes les qualités de la boutique Machin-Gun !!! Normal me direz vous puisqu'il s' agit de la même équipe.
En tout cas merci à Vend et à ses collègues !!!

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

On dirait bien que je suis le meilleur client du fofo !!!
Deuxième commande effectuée ce jour et pourtant sur une figurine que je pensais pas acquérir : LE SCAR PREDATOR !!! Maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage predator, ça va être dur d'en sortir !!!

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

2eme commande arrivée il y a quelques minutes et tout était parfait (comme d'habitude). Et que dire de la figurine Hot Toys du Scar Predator, si ce n'est qu'elle est tout simplement magnifique et bluffante de réalisme.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

3eme commande effectuée ce jour et pour fêter la nouvelle année qui commence, un petit Carlito Brigante de chez Blitzway pour accompagner mon Tony Montana de chez Enterbay.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Carlito Brigante est venu me rendre visite hier matin et je suis content de compter un nouveau pensionnaire à la maison !!!
Comme toujours nickel avec quick toy !!!

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Merci pour partager ton ressenti shakka.
Allez, je sais qu'il y en a d'autres qui commandent chez nous, n'hésitez pas à partager vos impressions sur la boutique et ses services après que vous ayez passé une commande.

Visiter le site web du posteur
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Hello,

Je suis allé chercher ma commande au point relais aujourd'hui. (La première chez Quick-Toy)
Le Joker DX11 2.0, une merveille. Colis très bien emballé avec un mot d'excuse pour le délai de traitement de la commande.
(Rien de grave pour moi )

Je recommande cette boutique et j'ai déjà lancé une autre commande.
Merci.

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Merci pour tes impression Samano.

Nous avons pour habitude d'envoyer la commande le jour même si elle est passée avant 15h, mais avec le gros chargement que nous avons réceptionné, nous avons pris un peu de retard sur les envois, d'où le mot d'excuse.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

4eme commande effectuée ce jour pour effectuer un custom de takeshi kitano : HS de l'acteur, body simple et le set de vêtements sniper !!!

Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

J'ai reçu le Gatling hier pour mon T2. Super boulot !

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Colis reçu ce jour et toujours aussi rapidement que l'éclair !!! Commande le lundi soir assez tard, colis expédié le mardi matin de bonne heure et réception le mercredi !!! Qui dit mieux ??? En tout cas une nouvelle fois merci à toute la boutique !!!

jake59
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

mp Vendrell

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Je me répète mais je ne suis pas le service clientèle. Si vous avez une question sur une de vos commandes, envoyez un mail à admin@quick-toy.com .
Je peux aider ou répondre à des questions de l'ordre du site, mais je n'ai aucun accès aux envois ou aux commandes.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

Oulala j'enchaîne les commandes pour mes différents customs, une vendredi, une seconde ce soir. La semaine qui arrive s' annonce chargée !!!

tone-2D
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Vos commandes Répondre en citant

La première pour moi avec le déboitage de coulson

édit:commande envoyé.on ne peut pas faire plus rapide que quick toy.bravo l équipe

We are sex bob-omb! one,two,three,four!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Vos commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)