Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adresse du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

L'adresse du forum a changé ?

http://hottoyscommunity.clicforum.fr au lieu de http://hottoyscommunity.xooit.com/index.php ?

Le clicforum est signalé en jaune sur Wot.

Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Personne n' a remarqué ?

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Si si mais c'est aux admins de te répondre ...

Visiter le site web du posteur
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Oui désolé, j'étais passé à côté du sujet.

Effectivement, c'est contre notre volonté, je vais voir si je ne peux pas rétablir ça, à moins que le nom de domaine xooit soit désormais payant...

Edit : c'est bien ce qui me semblait, "xooit.com" n'est plus dans la liste des adresses, j'ai donc choisi .eu.

Désolé pour le dérangement.

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

C'est clair que j'ai lutté pour retrouver le fofo car celui-ci était dans mes favoris et lorsque j'essayais, j'etais basculé sur une page que le forum n'existaut plus ou que l'adresse était erronée.
Même en tapant sur google, je retombais invariablement sur cette page d'erreur.
J'ai d'abord cru à une maintenance du domaine et ce soir voyant que ça se prolongeait, j'ai recherché dans l'annuaire du domaine hebergeur et j'ai enfin retrouver mon fofo !!!
Donc plus de peur que de mal mais je pense que je ne serais pas le seul à croire à une fermeture temporaire ou définitive du fofo !!!

Yungsung
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

idem , gros bug aujourd'hui

Rasgado
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

moi aussi j'ai cherché plusieurs fois aujourd'hui mais pas moyen de retomber sur le fofo je pensais aussi qu'il avait planté,
l'ayant aussi en favori je retombai comme shakha toujours sur une page d'erreur...

on pourrai peut être le mettre sur facebook pour le signaler

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Ca a été signalé sur FB.

Rasgado
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Vendrell a écrit:
Ca a été signalé sur FB.

oups
j'avais pas vu je suis resté sur les photos de la mark 780000

Wolf Predator
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Le suivi des messages de l'ancien site reste inchangé ou faut tout re suivre ?

Carpe Diem... "Je suis Slip Man", a mes heures...

Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Autre point qui m'embête, le site a mauvaise réputation dans la classification Wot :

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette classification.
Je pense que la "mauvaise réputation" est due au fait que nous n'ayons pas un nom de domaine propre et que les statistiques se font par rapport au domaine général xooit.

Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: Adresse du forum Répondre en citant

Je pense aussi.
Pour info, Wot est un module complémentaire de Mozilla Firefox.
Les internautes peuvent ainsi noter les sites à travers plusieurs critères ( crédibilité, fiabilité commerciale, confidentialité et sécurité des mineurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Adresse du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)