Hot Toys Community Index du Forum


 
Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


:: Quick-Custom ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space Monkey
Membre Régulier
Membre Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 938
Localisation: Var, France

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

merci les gars pour vos conseils. j'espère qu'il y en aura encore dimanche car je ne pourrais pas commander avant
_________________


Revenir en haut
Samano
Staff HTC
Staff HTC

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 479

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 05:00 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Ce n'est pas celui là ? (je parlais du MM1, pas du M79)






_________________


Revenir en haut
Space Monkey
Membre Régulier
Membre Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 938
Localisation: Var, France

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:32 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

si si c'est bien celui là en effet. l'autre lance grenade on l'a déjà avec le dx
_________________


Revenir en haut
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11 855
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:42 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Je demanderai Lundi si on a ça en stock, mais ça ne me dit rien.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11 855
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Vous avez fait un custom à partir de produits en vente sur Quick-Toy (même si ce n'est pas entièrement) ?
N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, nous les publierons sur notre mur.

Il faut impérativement qu'au moins 2 éléments de votre custom soient sur notre site (peu importe le statut).
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 1 019
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

La plupart de mes customs utilisent des vêtements, accessoires, HS ou body en provenance de chez Quick-Toy / Machine Gun. Des images sont disponibles dans la section les customs de Shakha. Par exemple mon custom de Tequila du film Hard Boiled, le pantalon et la veste swat viennent de la boutique, idem pour le gilet tactique, les bottes, les mitaines, la grenade aveuglante et les cartouches de munitions. Seuls le HS, le body et le fusil à pompe ont été acheté sur e-bay.

Revenir en haut
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11 855
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Tes customs ont été publiés shakha.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Space Monkey
Membre Régulier
Membre Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 938
Localisation: Var, France

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:56 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

je cherche des vêtements de type soldats orientaux d'époque. du genre garde perse, ottoman, mongol, et tout ces genres de style.. je ne sais pas si il en existe en 1/6 en tout cas, mais je l'espère fortement !
_________________


Revenir en haut
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11 855
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Voilà tout ce que je peux te proposer en ce qui concerne l'antiquité asiatique :

http://www.quick-toy.fr/figurines-moyen-age-src-0-0-0-0-0-28-1
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 3 964

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Quick-Custom Répondre en citant

Vous pensez à moi si vous trouvez des éperons ... J'ai déjà les bottes


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation


Theme by Vendrell (2011)
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Copyright : Hot Toys Community