Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau sur le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo72
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toute, j'me présente je m'appelle Flo, je suis de la Sarthe, à côté du circuit des 24h du mans.
Cela fait maintenant bientôt 2 ans que j'ai commencé ma petite collection de hot toys, j'en possède une vingtaine principalement axées sur Batman la trilogie de nolan et sur Iron Man.
Dans la vie j'adore regarder des blurays et me balader.

IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Flo , j'ai hâte de découvrir ta collection surtout IRON MAN moi aussi je suis un GRAND FAN de ce perso MARVEL et Batman aussi mais bon plus IRON MAN.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
Flo72
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonsoir à toi ironboy59, déjà merci de ton accueil, moi j'ai quand même un grand penchant pour Batman quand même. Étant âgé de 25 ans c'est lui qui a berser mon enfance à la Tv en dessin animé. Voici quelque cliché de ma première vitrine, la seconde n'étant pas encore aménagé .

En espérant que cela vous plaise, moi j'adore ma vitrine

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Visiter le site web du posteur
Flo72
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Je posterai quelques photos prochainement car avec le téléphone c'est pas très pratique.
Et encore merci de votre accueille chaleureuse

ROUTIER
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu l'ami

https://www.facebook.com/groups/1581478215409343/

Rasgado
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut, tu as été rapide je ne pensais pas te voir ce soir ... Welcome sur le forum

Skarabee
Ska Industries
Ska Industries

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Flo.

Addicte aux Hot Toys !

tone-2D
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo flo

We are sex bob-omb! one,two,three,four!

Flo72
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 06:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Merci c'est gentil.
Eh bien comme tu peux le constater Docrate, lorsque l'on me donne un conseil j'essaye, et je t'en remercie car je ne savais pas qu'il existait un forum spécial HT.

ced
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue par ici

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Flo72 a écrit:
Merci c'est gentil.
Eh bien comme tu peux le constater Docrate, lorsque l'on me donne un conseil j'essaye, et je t'en remercie car je ne savais pas qu'il existait un forum spécial HT.

Pas de quoi

jeremie
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu l'ami , et fan de Batman.....

Flo72
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Oh wi grand fan de Batman.
Trop impatient je reçoit mon joker 1/4 demain matin et le Batman 1/4 début mars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)