Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de odmius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odmius
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Ravis de m’inscrire parmi vous, j'ai 28 ans et je viens ici pour commencer à me renseigner activement (et probablement craquer ) sur les figurines Hot Toys.
J'ai découvert pas plus tard que ce week end l’existence des figurines Hot Toys par hasard, grâce à un topic de vente sur un forum de retrogaming. Je suis avant tout collectionneur de jeux vidéos rétros et récents, ainsi que par les flippers et bornes d'arcades (même si la, le manque de place se fait sentir ) mais je voue également une grande passion pour le cinéma.
A la vue du topic de vente j'ai tout d'abord été choqué par le prix des figurines avant d’être totalement conquis par la qualité de finitions de ces dernières
Je n'ai jamais trop été attiré par la collection de figurines car je trouvais que la qualité n’était pas au rendez vous, mais en meme temps, les dernieres figurines que j'ai achetées devaient remonter au début des années 2000 (type figurines mcfarlane) et je n'etais pas au courant de ce qui pouvait exister aujourd'hui. Bref après avoir regardé quelques photos, je suis totalement conquis et maintenant il ne me reste plus qu'à vendre un rein pour pouvoir acheter ma première figurine
A bientôt sur le forum

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Welcome

Visiter le site web du posteur
bkalimero
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

La bienvenue à toi

tone-2D
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

We are sex bob-omb! one,two,three,four!

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:13 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Skarabee
Ska Industries
Ska Industries

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:49 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Bienvenue parmi nous odmius.

Addicte aux Hot Toys !

odmius
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Merci pour l’accueil

Rasgado
Membre Officiel
Membre Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
ROUTIER
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Salut et bienvenu
Tu va voir, un rein ne suffit pas...

https://www.facebook.com/groups/1581478215409343/

ced
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

T'inquiète, on vit très bien avec un seul rein

shakha
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

Bienvenue parmi nous amigo,
Comme toi j'ai découvert les hot toys par hasard, il y a deux ans je cherchais une figurine batman sur le net et je suis tombé sur la DX du Joker 2.0 et j'ai pris une claque en découvrant les photos et deuxième effet Kiss cool après avec le prix !!! Mais la vrai claque c'est lorsque tu as la figurine entre les mains et que tu découvres encore des détails que tu ne voyais pas sur les photos sur le net. Franchement et même si les prix augmentent dernièrement, le prix par rapport à la qualité est justifié. C'est juste bluffant et je ne compte plus le nombre de fois ou je scotche devant les vitrines pour regarder et encore regarder mes figurines !!!

PAZZOinter1908
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Presentation de odmius Répondre en citant

bienvenue a toi et oui nous aussi on a se problème on a plus de tunes mais on a uen étagère rempli de belle figurine hot toys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Presentation de odmius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)