Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début d'une collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêveur
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment été du genre à vouloir me présenter après l'inscription sur un nouveau site, mais il semblerait y avoir menace de sanctions donc je vais respecter et m'exécuter (j'ai déjà été banni d'autres forums pour ne pas l'avoir fait...).

J'ai pris connaissance des Hot Toys il y a quelques années grâce à un site de jeux vidéo. C'était une figurine de Tony Stark et bien que j'avais trouvé la qualité au top, le prix m'avait rebuté et je n'y ai plus pensé. Il y a quelques jours, en cherchant les jouets les mieux vendus en 2013, j'ai décidé de faire des recherches sur internet et notamment du côté anglo-saxon. J'ai utilisé les mots "hot toys 2013" (qu'on peut librement traduire "jouets populaires 2013") et grâce à cette recherche, je suis tombé sur des figurines de la société Hot Toys.

Ce sont les figurines Captain America/Steve Rogers qui m'ont attiré l'oeil et par faiblesse, j'ai fini par chercher le moyen des les acquérir. Désireux de les acheter au meilleur prix, j'ai fait beacoup de recherches, regardé beaucoup de sites, etc. Puis, je me suis décidé à m'inscrire ici pour poser les questions que j'avais sur les Hot Toys et sur les moyens des les acquérir.

Honnêtement, je n'aime même pas tellement Captain America, ni tous ces superhéros issus de Marvel, DC comics ou autre. Et je n'ai pas tellement aimé les films qui leur sont dédiés. Mon intérêt pour ces figurines paraît illogique. La qualité et la ressemblance avec les personnes d'après qui elles sont modelées semblent être les facteurs qui me poussent à les vouloir. Je dois être un grand enfant. Pourquoi les enfants adorent-ils les figurines et poupées de basses qualité? Peut-être qu'en grandissant, certains d'entre nous restent intéressés par ce genre de choses mais ont juste besoin d'une plus grande qualité pour être attirés.

Bref, voyons jusqu'où cet intérêt pour les Hot Toys découvert pas si longtemps me mènera. Pour l'instant, les seules figurines qui m'intéressent vraiment au point où je pourrais envisager leur acquisition sont celles de Captain America et de Tony Starks.

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Il vaut mieux toujours se présenter c'est la moindre des choses et pas seulement sur les forums ....

Donc Welcome à toi

Visiter le site web du posteur
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Tu n'aurais pas été banni, on ne va pas jusque là, mais on estime que c'est la moindre des politesses de se présenter lorsque l'on échange sur un forum.

Bienvenue à toi.

tone-2D
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

We are sex bob-omb! one,two,three,four!

bkalimero
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

La bienvenue à toi

IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Salut et soit le bienvenue sur HTC, tu verras avec le temps tu vas devenir de plus en plus un vrai fan et tu ne pourras plus t"en passer.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
Clara59
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Bienvenu !

Skarabee
Ska Industries
Ska Industries

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Je confirme les propos d'IRONBOY59.

Addicte aux Hot Toys !

The boy who loves the Bat
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: Début d'une collection Répondre en citant

salut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Début d'une collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)