Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2ora
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:55 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.
je me présente donc à vous avec beaucoup de retard. En effet, je suis un collectionneur tombé dans la marmite étant petit et je traine un peu partout (sauf ici donc).
J'ai vu que je connaissais quelques pseudos tout aussi dingo que moi.
Alors un peu de moi...
Je suis un gros "mangeur" de Vader! j'adore ce mec en latex noir et grande cape! je plaisante mais oui j'aime collectionner les vader. Je "chasse" un peu tout ce qui traine. Forcément je ne peux pas être un complétiste vu la tache, mais je m'éclate.
Je fais essentiellement les variantes de blisters de vader et j'en ai référencé déjà plus de 300 différents juste sur ce personnage. j'ai pour ambition de faire un petit guide dessus. Bientôt j'espère.
J'ai beaucoup voyagé pour le boulot et ma passion. Je me suis rendu souvent sur L.A. et Hong Kong. ce fut le top!
Et puis après SW, j'ai commencé a faire des coups de coeur ( je fonctionne comme ça!). Donc du Sideshow sur les grandes licences (LOTR, Terminator, Alien , Predator, Marvel, DC, etc.) et forcement je suis tombé rapidement sur Hot toys.
Et là, la claque; J'ai commencé à faire des casqués et des masqués (au départ les visages humain ne m'inspiraient pas (voir la 1ere version de Ripley par exemple!)) et puis après je me suis laissé porter.
A la sortie d'Iron man, j'ai adoré les armures. Au début, 7 armures c'était jouable, alors j'ai joué! Et maintenant je les fais toutes. Aïe! (il me manque quelques variantes comme la Monger ou la War machine Milk!). je pense que je vais essayer de conclure avec le Hulkbuster, parce qu'arrive enfin SW chez Hot toys!
Et là je suis fébrile à cette annonce! Je reste toujours dans la gamme des 12inch (donc pas de Boba 1/4) mais sûr, un vader je craquerai (et surement d'autre!).

Je fais aussi des artoys comme les robot d'Ashley Wood chez ThreeA et d'autres. Comme si j'avais encore un peu de temps

Il y a 3 ans j'ai tout plaqué en Ile de France et j'ai pris ma petite famille et je me suis installé près de Bordeaux. Et j'ai ouvert un vrai comics shop sur Bordeaux centre, avec beaucoup de BD US donc VO et VF mais aussi des produits dérivés en boutique (vous pouvez visiter ma boutique sur ma page facebook ou sur mon site à Pulps bordeaux).
je ne cherche pas à faire la promo de ma boutique sur forums mais si je peux aider (revente, dépôt vente, achats, conseils, estimation, réparation, etc.) n'hésitez pas à me contacter si je peux aider ça sera avec joie. Je suis comme vous avant tout!

Voilà....

Visiter le site web du posteur
ced
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:22 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Sympa d'avoir une vrai présentation bien complète.

Bienvenue à toi

hot.tom
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue à toi!
super présentation, ta collec doit être impressionnante, et c'est super de pouvoir vivre de sa passion

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Welcome

Présentation très complète

bkalimero
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:34 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

La bienvenue à toi

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue à toi.

IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:10 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut et bienvenue.

tone-2D
Membre Régulier
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:15 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue parmi nous

We are sex bob-omb! one,two,three,four!

kazu33
Membre Amateur
Membre Amateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:33 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue a toi!!
Je suis originaire de bordeaux! la prochaine fois que j'y descend (ce qui va vite arrivé ) je vais essayer de passer voir ton shop!

Schum2000
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Welcome msieur 2ora
On se connait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)