Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quick-Toy 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:19 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouvelle version de Quick-Toy est en ligne ! Tout se remplira petit à petit afin de faciliter votre navigation et vous faire découvrir de nouveaux produits.

Retrouvez désormais les produits classés par Catégories ou Series.
Parcourez les Quick-News et les Actualités de la boutique directement en page d'accueil.
Découvrez les licences phares avec nos bannières centrales.

Venez vite la découvrir : http://www.quick-toy.fr/

Note : La version multilingue devrait être complètement opérationnelle d'ici la fin de semaine.

Visiter le site web du posteur
Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Pas mal du tout ... La seule chose que je regrette, sait de ne pas avoir les tarifs pour les précos plus rapidement par rapport aux autres sites. Je pense que cela doit vous pénaliser un minimum ...

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:14 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Et bien pas forcément. Nos clients se sont fait à notre nouveau système assez rapidement. Cela correspond également au titre de la boutique "Quick-Toy", aussitôt en stock, aussitôt livré.
Nous avons également pas mal de fonctionnalités qui permettent d'être tenu au courant par mail dès que le produit est disponible.

Pour les prix, nos clients ne sont pas dupes, ils tournent toujours autour de ceux de nos concurrents à quelques euros prêts, et au moins, il n'ont pas la mauvaise surprise de se voir sur-taxés en fonction du poids ou des variations de l'euro.

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Ok merci pour ces infos

Myu
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Vendrell a écrit:
Et bien pas forcément. Nos clients se sont fait à notre nouveau système assez rapidement. Cela correspond également au titre de la boutique "Quick-Toy", aussitôt en stock, aussitôt livré.
Nous avons également pas mal de fonctionnalités qui permettent d'être tenu au courant par mail dès que le produit est disponible.

Pour les prix, nos clients ne sont pas dupes, ils tournent toujours autour de ceux de nos concurrents à quelques euros prêts, et au moins, il n'ont pas la mauvaise surprise de se voir sur-taxés en fonction du poids ou des variations de l'euro.

Je ne sais pas si c'est si établi que ça. Comme Docrate, je pense que ça pourrait être une belle évolution de proposer un prix de vente indicatif. Pour plusieurs raisons.

Déjà quelqu'un s'y connaissant moins peut juste avoir envie d'avoir un ordre d'idée. Est-ce qu'un Ultron sera plus aux alentours de 200€ ou 400€.

Ensuite, hormis les sites français/ européen, votre concurrence c'est l'international avec sites japonais, hongkongais ou animarket.

Or quand tu as un animarket qui te propose telle figurine à 200$, ça peut être bien de voir combien vous le vendrez. Parce qu'imaginons que vous vendiez la fig 220€, bah ça fait réfléchir.

De plus, même si les prix sont proches avec vos concurrents, les qq euros peuvent faire la différence, surtout si ce dernier fais de la précommande.

Je donnais juste mon avis de noob, donc faut pas le prendre mal. Mais je reste intimement persuadé que c'est super important la précommande ou du moins avoir un prix dans le milieu de la fig. Mais c'est que mon humble avis

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:34 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Merci pour ta remarque Myu.

Ne t'en fais pas, si je ne voulais pas avoir de retours de nos clients, je ne créerais pas de sujets comme celui-ci, tout avis est bon à prendre, c'est ce qui nous permet aussi d'évoluer.

Nous avons déjà réfléchi à cette méthode, malheureusement, nous avons pris cher pour le dernier gros arrivage avec la chute de l'euro, et nous avons eu énormément d'annulations suite à l'augmentation des prix.

Sachez que les précommandes ne représentaient qu'environ 10% du total de nos commandes, nous ne faisons donc pas un grand sacrifice. Nous réfléchissons à un éventuel moyen de donner les prix avec un peu d'avance sur leur arrivée en stock, nous ne sommes pas fermés à l'idée. Pour l'instant, nous sommes en période de "test", et nous n'avons que très peu de retours sur les prix non affichés. Si à l'avenir, nous avons beaucoup de demandes, alors nous mettrons peut-être en place un nouveau système, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:52 (2015)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0 Répondre en citant

Merci pour ces infos Vendrell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Quick-Toy 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Boutique Quick-Toy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)