Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FPIERLOT
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Alors ... frédéric 44ans de montpellier, fan des BD Marvels/DC mais surtout Marvels depuis mon enfance (Strange, Nova, Spidey, Titans... j'ai toujours une collection de +1000 bd..).

Et fan de cinéma/séries et évidemment des films basé sur marvels/dc (je suis cohérent ) donc avengers, thor, batman etc etc...

Ma collection hot toys est commencé par hasard, un voyage de ma femme et de sa mère d'une semaine a new york en septembre dernier et elle me ramene dark widow version captain america 2 connaissant mon admiration sans borne pour scarlett depuis lost in translation... .

Depuis j'ai réellement craqué et j'ai acheté 6 autres figurines.

Catwoman, batman DX 12, Thor de Thor 2, Gamora, Star Lord, Iron Man XXXIX et Iron Man mark I 2.0.

Je ne cherche pas a faire une licence complète, je cherche plus a trouver des belles pieces des heros que j'aime. Et surtout (a part iron man bien sur) d'avoir la plus belle piece par perso.

Ainsi un jour le capitain america d'avengers 2 sera a coté de loki d'avengers 1 de l'iron man diecast mark III et de la black widow de cap america 2 (meme si niveau coupe de cheveux j'hesite avec celle d'avengers...) ...

Voilou je cherche quelques belles pièces d'occasions... mais ca, ce sera dans une autre partie du forum !

Visiter le site web du posteur
IRONBOY59
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Un génie, playboy, philanthrope, milliardaire!!

MSN
Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:03 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Welcome

bkalimero
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:39 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

La bienvenue à toi

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Samg62
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)