Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt la fin ?... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au vu de la faible activité du forum ces derniers temps, de mon manque de temps pour être réactif à 100%, et personne pour devenir administrateur et faire vivre le forum, je me demande si ça ne serait pas la fin.

Les réseaux sociaux se sont énormément développés, et l'attrait pour les forums n'est plus ce qu'il était malheureusement. Donc à moins que quelques personne se dévouent pour me contacter et m'aident dans la gestion du forum, je pense que HTC est voué à une mort lente.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et contactez-moi si vous souhaitez redonner vie au forum.

Visiter le site web du posteur
NeO54
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Comme on s'est déjà dit les forums sont bientôt révolu, je te propose de le transférer sur Facebook via un groupe par exemple :)

En réalité... je suis Iron Man !

Visiter le site web du posteur MSN
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

https://www.facebook.com/Hot-Toys-Community

NeO54
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:50 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

ce n'est pas un groupe c'est un fan page! je parle d'un groupe ou les membres peuvent poster et échanger !

En réalité... je suis Iron Man !

Visiter le site web du posteur MSN
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Ah, ok ok ok.

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:59 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

J'ai bien peur que se soit la fin

Djul
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:31 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Clairement les forums sont voué a mourir pour certaines activités. Je ne viens plus non plus sur le forum, par manque de temps, comme Vendrell, par absence d'activité et aussi le fait que ne sois plus du meme coté de l'ocean joue beaucoup. L'avenir des collections se fait sur les groupes Facebook now.

Docrate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:01 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Et c'est bien dommage, je ne trouve pas ca très lisible ...

Djul
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi sur la lisibilité. C'est de la consommation pop corn, on a l'info rapidement certe mais des qu'on recherche quelque chose sur une ancienne figurine par exemple ça peux devenir tres compliqué.

jpsixscale
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:24 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

de m oins en moins d'acessesssoires et de plus en plus de mains par 9 ou 10 ca justifir un prix? quand on voit des customs Blade 2 a 115 euros ca fait reflechir....?

Ashounet
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:55 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Je suis un peu tristounet de lire que le forum pourrait s'arrêter

Bizarrement, moi j'ai l'expérience inverse en fait.
Dès que je voyais une annonce sur Facebook je venais directement ici pour pouvoir mater toutes les photos en belle qualité et échanger avec des passionnés qui auront un avis bien tranché (parce que sur Facebook ça m'intéresse pas des masses en fait de discuter en anglais, ou alors avec des personnes qui à 100% diront que les fig sont sublimes).
Du coup, je voyais que les dernières actu n'étaient pas mises en ligne et je me disais "tiens c'est bizarre, en général ils sont toujours à la pointe sur HTC".
Et du coup je prenais plus la peine de donner mon avis.

C'est un peu con, je sais ^_^
Mais du coup peut-être que d'autres personnes ont réagi comme moi et n'ont pas posté, pensant que c'était déserté.

Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:08 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

+1

Vendrell
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:11 (2016)    Sujet du message: Bientôt la fin ?... Répondre en citant

Le principal soucis réside dans le fait que je suis seul à administrer.
Malgré de nombreux appels, personne ne s'est dévoué pour donner un coup de main et faire vivre le forum.
Maintenant que je suis papa, et avec la tonne de boulot que j'ai la journée, je ne peux plus me consacrer totalement au forum comme je le faisais il y a encore quelques mois.

Donc si jamais ceux qui veulent continuer l'aventure ici souhaitent donner un coup de main, qu'ils me fassent signe par MP. Sinon, le forum est voué à mourir à petit feu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Bientôt la fin ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)