Hot Toys Community Index du Forum

Hot Toys Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ogami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogami
Membre Novice
Membre Novice

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:15 (2017)    Sujet du message: Ogami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je suis ( pas de surprise bien sur ) un grand admirateur de Hot Toys. Je ne vais pas vous vanter les nombreuses qualités de la licence, vous les connaissez déjà.
Pour avoir échangé avec d'autres passionnés je me suis aperçu qu'il existe plusieurs tendances, plusieurs façons de profiter de ses hot toys, allant de la simple collection et mise en vitrine, à la customisation, et à la fabrication même de pièces, costumes, décorum, etc,...
Pour ma part je cherche avant tout à retrouver dans une douce régression un peu de l'amusement spontané et très créatif de l'enfance. De ce fait compléter mes hot toys par des pièces que je réalise, créer des dioramas et les photographier dans des mises en scènes est ce que je préfère ( http://berkersarg.tumblr.com ). Mais aussi et surtout admirer le travail de collection, et de création de mes chers confrères hottoysiens.
D'où ma présence ici.
Pour finir ma présentation, l'univers Predator est celui que j'affectionne le plus.
Merci beaucoup!

Visiter le site web du posteur
Samano
Staff HTC
Staff HTC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:21 (2017)    Sujet du message: Ogami Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Ogami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot Toys Community Index du Forum -> Communauté / Community -> Présentation / Overview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme by Vendrell (2011)